Thursday, February 21, 2013

Du plomb dans l’aileron




Rares sont les demoiselles capables d’apprécier à sa juste valeur un sourire carnassier. Avant même que mon pote Bashi n’ouvre la gueule, la plupart d’entre elles lan?aient déjà des fusées de détresse ! Cette fois, la mayonnaise avait pris entre sa crevette et lui… Mais notre amitié n'y a pas survécue ! La guerre est déclarée ? ?a se vérifie en replay !  acheter des kamas sur dofus

(1)


 Toujours partager les trésors, toujours se dire la vérité, toujours être unis ! ?, c’était notre credo.
Mais nous ne savions pas à l’époque que deux règles parmi ces trois-là pouvaient s’opposer… Car c’est bien la vérité qui nous a désunis mon Bashi et moi !

Voilà comment notre code a changé : ? Toujours voler les trésors de l’autre, toujours se basher, toujours se détester ! ? Pour tout savoir et vous remettre dans le bain, l’épisode Bash Squale est en ligne et en replay.

Après ?a, je vous propose une pêche miraculeuse : trouvez l’objet caché dans ma maison !  acheter des kamas   buy diablo gold    sell cheap runescape gold

No comments:

Post a Comment